Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GRR fi-ni !

GRR fi-ni !

Et voilààààà ! Mon GRR est enfin terminé, il est tout doux, il est chaud, je l'adoooore ! J'avais lu quelque part quelqu'un qui se retrouvait avec les deux côtés pas de la même taille. Et bien ça a fait la même chose pour moi ! Bizarre, hein ? Et voilà...

Lire la suite

on se bouge

Alors, au programme des jours en cours et à venir : - depuis ce matin je continue la peinture de mon appart, c'était pas fini-fini. J'ai notamment rajouté tout un pan de mur en ardoise pour écrire dessus, dans la cuisine - ou plutot dans le coin cuisine,...

Lire la suite

soupir

Moral dans les chaussettes. J'ai toujours eu le cafard au moment des vacances. Du jour au lendemain passer d'une fréquentation de 20 personnes à 1 voire 0... Là dans l'immédiat pour moi ce sera 0. Toutes les choses que je voulais faire mais je n'avais...

Lire la suite

note

Au fait, je ne mets plus de dessins sur mon blog comme au début, car j'ai réalisé que je dessinais vraiment comme une bouse mon appareil photo est devenu fou et je ne peux plus prendre mes dessins en photo - Ouh la looooseuse !! elle a pas de scanner...

Lire la suite

haleine

Dis, pourquoi quand je mange une clémentine, après j'ai une haleine de merde ? Bin chais pas, ça doit donner la diarrhée aux bactéries qui vivent dans ta bouche...

Lire la suite

mon GRR !

mon GRR !

Hello !! moi aussi je suis in , tu vois, moi aussi je tricote le fameux GRR/must have/lady's gilet. YEAAAAAH ! Je n'ai pas chômé ces derniers jours, j'en suis à la moitié !!! C'est fou comme ça se tricote tout seul, pas besoin de concentration, hop, un...

Lire la suite

écharpe terminée !

écharpe terminée !

Et voilà l'écharpe enfin terminée, qu'est-ce qu'elle est belle, qu'est-ce qu'elle est chaude !!! qu'est-ce qu'elle est longue ! et voilà cette écharpe de très près, comme si tu l'avais autour du cou (à part que c'est pas rose, mais rouge, saleté de flash...

Lire la suite

ouf ! (ou pas)

Bon. Tu te rappelles qu'il y a quelques semaines j'avais lancé un compte à rebours. J'attendais ma nouvelle carte d'identité pour pouvoir prendre cet avion réservé il y a des semaines de ça. Et bien ça n'a pas mis 4 semaines, ça n'a pas mis 5 semaines,...

Lire la suite

tricot de nowel

tricot de nowel

OOOOh !! une multitude de petits bonshommes de neige et de pères noëls va s'installer cette année dans mon sapin hih hi hi ! C'est moi qui les ai fait !! et il y en a plein d'autres ! avec des bonnets de toutes les couleurs ! Ils font environ 6 cm de...

Lire la suite

1 2 > >>