Women revolution

Publié le par Yellowine

Alors aujourd'hui, je veux te parler d'un TRUC qui a révolutionné ma vie entière et tout l'univers et même la galaxie intersidérale (prendre une voix de plus en plus grave) - et plus simplement la vie de plein plein de femmes. Alors si t'en fais pas partie -de ces femmes dont la vie a été révolutionnée par l'utilisation de ce TRUC (le suspense reste entier), merci de suivre, bin je suis trop contente que tu découvres enfin ce TRUC, tu vas voir tu vas le vouloir tout de suite et tu vas te plaindre "han mais pourquoi je connaissais pas ça avant, moi, chuis trop out !".

- Si tu es un homme, ça tombe bien tu vas en savoir plus sur nous les filles prends des notes dans ton petit carnet.


Bon je continue.
Attention je te préviens : tu risques d'être surprise, choquée, voire dégoûtée (il a été rapporté des cas de perte de connaissance suite à rien qu'imaginer le TRUC en état d'utilisation). Alors âme sensible, assieds-toi. (bin chuis bête, tu dois être devant ton ordi, là normalement, donc t'es assise). Mais tu risques surtout d'être emballée et de partir direct faire un achat compulsif sur internet.

Alors, le truc, c'est :





TADAAAAAAAAM !!!!




j'ai nommé : la coupe menstruelle !!


toujours là ?
bon. Mais reste assise, c'est plutôt en lisant l'explication que le risque est le plus grand.
C'est un bout de latex ou de silicone selon les modèles, ça a une forme de cloche, ça fait environ 5cm sur 5, c'est très flexible. Ca se met dans le vagin, près de l'entrée, (pour ça on le plie, et une fois à l'intérieur la bête se déploie). Et ça te recueille le sang de tes règles.
Ca se lave, et ça se réutilise.
C'est pas GENIAL, ça ?
Une fois à l'intérieur tu la sens pas ; aucune gêne. Tu la vides et la rinces (you rince, you rince, you rince... but don't smell it c'est pas la peine) environ 2 fois par jour (matin et soir) selon ton flux.
Je précise pour couper court à toute intervention du type "haaan mais c'est dégueu ! tu dois t'en foutre partout du sang sur les doigts par terre " etc, que NON, on ne s'en met pas du tout partout, peut-être que les 1ères fois il vaut mieux faire ça dans sa douche pour pas risquer de repindre en rouge son tapis de sol blanc neige à poils longs et prendre de l'assurance, mais tu vas voir que très vite tu dompteras parfaitement la bête, sans ciller. Inutile de préciser qu'il faut se laver les mains au savon avant et après touchage (comme pour un tampon, n'est-ce pas ?).
Entre deux cycles, tu la gardes au propre (=stérilisée) bien rangée dans son petit sac en tissu.

Tu pourras dire adieu aux serviettes qui macèrent et irritent là-où-tu-sais, adieu aux tampons qui assèchent la paroi vaginale et qu'il faut changer toutes les 3 heures, adieu aux ruses de fouine pour planquer un tampon/une serviette dans le creux de ta main quand tu vas aux toilettes quand tu es au boulot, adieu à tous ces déchets produits chaque mois, adieu à la poubelle qui-pue-si-tu-la-vides-pas-de-suite, adieu à penser prendre des réserves de tampons dans ton sac, ta valise, tes poches... Tu peux même positionner la cup AVANT que tes règles arrivent (genre le matin du jour, hein, pas non plus 2 jours avant) comme ça pas de mauvaise surprise - chose infaisable avec un tampon ! adieu aux irritations, aux marques de la serviette plus-épaisse-sous-le-fut-tout-fin, adieu à la ficelle qui dépasse du maillot... (t'en rêvais, avoue !!!!!!)
Adieu au rayon "hygiène féminine" de l'hypermarché, devant lequel tu pourras désormais passer en faisant une moue désapprobatrice...
ps : si tu as d'autres adieux auxquels je n'ai pas pensé, indique-les moi en commentaire !

Alors, convaincue ?
Moi je n'utilise plus que ça maintenant, et - tu vas trouver ça strange - mes règles sont (presque) devenues un plaisir.

Il est l'heure de me demander "Où trouver la bête ?".
Pour l'instant malheureusement dans pas beaucoup d'endroits. Soit dans certains magasins bio, soit sur ninternète. Prix : entre 15 et 30 euros, selon les marques. Maintenant à toi de fureter, moi je file pas de marques.
Y a même différentes tailles, et pour choisir la tienne tu peux pas y couper il va falloir te mouler l'intérieur du vagin et mesurer - nan je déconne, tout simplement c'est selon ton âge (ça se distend avec l'âge, il paraît) et si t'as eu des gosses par voie basse ou pas.

Allez, maintenant remercie-moi de t'avoir fait découvrir ce TRUC que maintenant tu le veux, et que tu vas voir tu pourras plus t'en passer !







Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Oui, moi aussi je suis une adepte de cette coupe depuis mon retour de couches, soit depuis un an et demi ! Et franchement c'est le top !
Répondre
A
YEAAAAAAAh moi aussi jsuis fan de ça mais moi j'en ai jamais eu peur ! jme suis jetée direct dessus !! :D
Répondre