c'est la rentrée

Publié le par Yellowine

Arf, dur dur la rentrée...
bon ok, je commence enfin ma thèse, et ça c'est vachement trop cool.
Faut reprendre le rythme, + un déménagement, + l'adaptation à un nouvel environnement... je suis épuisée !!
même pas eu le temps de mettre mon blog à jour depuis la rentrée !!

Et non, je ne faisais pas partie des victimes des accidents aériens (mais y en a eu pas mal cet été, j'ai eu de la chance !!). Et finalement sur 7 vols, (y a une correspondance qui a été annulée au dernier moment, cool), 7 ont eu du retard, sur 1 on a dû changer d'avion à 1 minute du décollage (et là je dis chapeau, ils ont réussi à nous trouver un autre avion rapidement !), et 1 m'a perdu ma valise (enfin, pas vraiment perdue, hein, ils savaient pas où elle était, mais elle était sûrement restée à la correspondance... mais bon l'aéroport en question n'avait pas encore signalé quels bagages étaient restés à terre...). Et alors là, pour récupérer la valise, bonjour ! J'ai rempli une petite fiche avec l'adresse à laquelle je souhaitais qu'on me la livre ("WOUAAAAw !!! trop chouette, on va me la livrer à domicileuh") ; comme je ne restais que 2 jours à cette destination D, j'ai donné l'adresse de ma destination D' à J+2. Or, cette destination D' se trouvait en France, tout comme mon point de départ D''. Sauf que à l'autre bout de la France (vous comprendrez bientôt pourquoi je précise).
Et puis moi, insouciante, bien qu'un peu méfiante devant le "on vous la livre ce soir ou demain, c'est très rapide", je rentre chez moi (destination D puis le lendemain D')(pas par avion). Le lendemain, je reçois un message sur mon répondeur de portable QUE JE N'ECOUTE PAS puisque mon chargeur est dans la valise V, et que je n'ai plus de batterie. (bah la vie n'est jamais simple, hein).
Bon.
Donc moi, inquiète (ça aurait dû être livré déjà), je téléphone à l'éaroport D, et on me dit "oui oui, aucun problème, je vois que votre valise se trouve actuellement à l'aéroport D', elle devrait être livrée ce soir ou demain (on commence à connaître la chanson).
Bon.
Et puis dans la soirée, j'arrive à choper un portable où fourrer ma carte sim, je découvre le message qui me dit "ici l'aéroport D'', nous avons votre valise, vous pouvez venir la chercher à l'aéroport". Je reprécise pour ceux qui n'ont pas suivi que D'' est à l'autre bout de la France par rapport à D', où je me trouve.
BON.
Je téléphone à la Dame (Francine) de l'aéroport D'', mais cette dame est en congé depuis le coup de fil, et sa collègue n'est au courant de rien, bref, après moult discussion "mais comment ça se fait que ma valise se retrouve à l'autre bout de la France et patati et patata", la dame me dit "on va vous la renvoyer à l'aéroport D', elle sera livrée demain" (on connaît la chanson).
BOOOOON.
Finalement la valise V a bien été livrée à destination D', chez moi, mais ça a pris 4 jours, et ma valise a fait 3 fois le tour de l'Europe.

La prochaine fois que je dois prendre l'avion, je m'arrange pour n'avoir qu'un bagage à main. Non mais !!

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Dommage que seule la valise ait fait un si beau voyage, hihi !<br /> Bonne rentrée !!!
Répondre