des astuces beauté astucieuses - ou pas.

Publié le par Yellowine

Je n'ai pas la télé, mais certaines rediffs disponibles sur internet me permettent - comment dire... d'entretenir cette satisfaction de ne pas avoir la télé.

Hier je suis tombée sur une émission qui vraiment, vraiment, pouvait vous aider à vous sortir de situations bien délicates, hu hu hu !
Allez, je te fais partager 2 découvertes que toute femme se devrait de connaître, deux astuces beauté vraiment, vraiment top.

1) L'épilation à la Mac Gyver

Ha là là, Mac Gyver, il t'a fait rêver avec son physique de baroudeur et son cerveau super inventif, tu te disais "mince alors, si seulement moi aussi j'avais l'occasion de mettre au point des mécanismes aussi génialissimes, je serais fière de moi !".
Et bien maintenant c'est à toi.

Voilà la situation :
Ta dernière épilation commence vraiment à dater, tu deviens inregardable (ta moustache, surtout), mais Oh tragédie, tu es isolée dans un cottage en vacances sans la moindre pince à épiler ni la plus petite bande de cire. Tu te crois condamnée à rester cachée sans te montrer à personne jusqu'à ce que...
...
MacGyver à ton secours !
Prends un long fil (genre 1,50 m). Attache une extrémité de ce fil à une poignée de porte. (ha ha moi aussi ça m'a fait penser à cette bonne vieille technique pour arracher les dents de lait qui ne veulent pas tomber et où tous les jours t'as le gamin qui joue avec avec sa langue, qui te montre comme elle bouge, qui ne pense plus qu'à ça, qui ne parle plus que de ça, et après à force d'avoir trop joué avec il a mal à la gencive et il pleure, cette situation où tu te dis ça peut plus durer, on va l'arracher, tu veux ?). Mais non ce n'est pas ça.
Là, tu plies le fil en 2, et tu l'enroules sur lui-même. Puis tu l'approches de ta "moustache", de façon à ce que les poils se prennent dans les tortillis du fil, et tu fais tourner le fil sur lui-même en tendant les tortillis, et ça va tirer les poils, ça va faire super mal et tu vas te retrouver avec le dessus de la lèvre tout rouge et boursoufflé, mais, fière de toi, un peu amoureuse de MacGyver en cachette, tu pourras enfin être fière de toi.

2) La crème secrète anti-cernes

Il fallait y penser, d'ailleurs j'aurais bien aimé assister à la 1ère application chez la personne qui a eu cette idée... originale.
Pour lutter contre ces vilaines cernes sous les yeux de façon "naturelle" (c'est-à-dire sans se tartiner d'anticernes couleur pêche le matin), une solution miraculeuse à appliquer le soir en se couchant après une folle soirée prometteuse de méga-cernes-noires, consiste à utiliser - attention - de la crème anti-hémorroïdes.
Oui oui tu as bien lu ! Et la présentatrice de nous expliquer que la crème anti-hémorroïdes a pour action d'augmenter la circulation sanguine localement, alors là pour vos poches sous les yeux c'est ça qu'il vous faut !
Ou pas.

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article