où étaient les clés...

Publié le par Yellowine

Voici la réponse à la devinette :

il fallait dire :
"dans le sac de courses dans le coffre" - évidemment lui-même fermé à clé puisque dès que je l'ouvre je referme tout de suite le cadenas pour que dès que je le claque ce soit fermé à clé, vu que je n'ai pas la fermeture à distance et que ça me saoule de remettre à chaque fois la clé dans la serrure. (tu sens peut-être mon énervement, là).

Donc résumé de la situation :
je suis sur le parking du supermarché loin de chez moi avec les clés de la voiture dans le coffre tout fermé à clé.

Bon bin y avait pas 36 solutions : je suis rentrée à pieds chez moi, pour prendre la 2ème clé.
Que je savais être attachée à un petit porte-clé en tissu noir très net dans ma tête.
J'arrive, je regarde dans le vide poche du bureau : le petit porte-clé noir en tissu est bien là !! ouf !!
..... aaaaaaah sauf qu'il n'y a rien au bout !
merde ça n'en finit pas.
Heureusement la clé n'était pas loin, hop dans la poche, puis REmarcher jusqu'au supermarché - 1h de marche rapide en tout, belle performance physique, j'ajoute dans mon carnet "sport".

Soupir. J'ai pu récupérer ma bagnole et rentrer chez moi, évidemment les surgelés ne l'étaient plus vraiment...

Ca vient de quoi ce problème ?? j'en ai marre !! je peux pas me faire greffer une clé sur le poignet ????

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article