la der des der...?

Publié le par Yellowine

Tain, je suis dépitée !

y en a MARRE !

Ce matin, je vais pour aller au boulot.
Je vérifie que j'ai bien mes clés de voiture dans la poche (je les ai désolidarisées de mes clés de maison car avec toutes les fois où je les oublie DANS la voiture, pas envie de me retrouver à la rue, quoi). Et puis je les trouve pas, ah mais j'ai changé de manteau, de sac, pendant le week-end, elles sont je-sais-pas-où. Bon, je prends mon double de clés, je les chercherai plus tard.
J'arrive devant la voiture, je monte, je vais pour mettre le contact : mes clés sont là.
Elles sont restées là tout le week-end. De samedi à lundi matin.
Bin purée j'ai de la chance que ma voiture n'ait pas attiré l'oeil !!!!!!

Suite à ça, j'ai décidé d'accrocher mes clés de voiture à un porte-clé qui a une loooongue sangle, que j'attacherai à ma ceinture, et que je ne détacherai JAMAIS. J'espère qu'ainsi je n'oublierai plus JAMAIS mes clés là où il faut pas.

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article