mon GRR !

Publié le par Yellowine

Hello !!

moi aussi je suis in, tu vois,
moi aussi je tricote le fameux GRR/must have/lady's gilet.


YEAAAAAH !

Je n'ai pas chômé ces derniers jours, j'en suis à la moitié !!!

C'est fou comme ça se tricote tout seul, pas besoin de concentration, hop, un épisode de Columbo, et mes doigts tricotent tous seuls.
Heu je vois déjà ce que tu te dis : Ha Ha Ha hahahaha elle regarde pas ce qu'elle fait, et voilà que son gilet rétrécit de rang en rang !!!
Mais en fait non, c'est juste parce que les mailles sont tassées sur l'aiguille, elle est pas assez longue. Non mais !

J'ai complètement changé le nombre de mailles, car ça n'allait pas du tout. Et j'ai fait un peu plus qu'indiqué pour le tour de manche, car mes bras sont quand même plus épais que ceux d'un nouveau-né, faut pas déconner.

Bon j'y retourne,
à bientôt pour la suite !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article