miroir décoratif

Publié le par Yellowine

Une nouvelle catégorie spécialement pour toi lectrice/lecteur :

la mosaïque !!

 

Bon je n'en suis pas à ma 1ère création, mais voici la dernière en date :

 

mosaique-miroirfeuille-013.jpg

pâte de verre, miroirs et ardoise (bon c'était un essai, la prochaine fois ok j'en mets plus !!).


Pas de joint pour avoir des couleurs plus intenses, et un effet brut car mon tableau est inspiré de la nature...


Bref, j'ai d'ores et déjà un nouveau projet en route, bien plus long celui-là car c'est pour mettre sur une desserte de cuisine d'1m de long !! donc les photos ça sera pas pour de si tôt j'en ai peur !

 

Publié dans mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quelle patience! mais ça vaut le coup, il est très beau ce tableau! bon, je sais qu'il va falloir patienter, mais j'ai hâte d'en voir d'autre! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre