mes ch'veux

Publié le par Yellowine

Cette semaine, coupe radicale : je me suis fait couper 50cm de cheveux. (naaaan j'ai pas mesuré, mais bon à vue d'oeil de lynx, quoi). De trèèèèès long à court-court.

Pasque oui c'est bôôôôôôôô les cheveux longs, on peut faire plein de coiffures différentes TOUS LES JOURS !!! (seules celles qui n'ont pas les cheveux longs y croient  vraiment) et pour ma part ça ne demandait pas tant d'entretien que ça :
- pas de coiffeur (me faisais les pointes moi-même)
- pas de brushing, de cire, de gel ou quoi que ce soit du genre pour que la petite mèche là tienne comme il faut
- pas besoin de démêler tous les jours : hop on attache en chignon ni vu ni connu
etc.

Mon problème, c'était surtout la nuit. Et oui : je m'étranglais avec.
NON ne ris pas.
Bin oui, j'aimais pas les accrocher pour dormir, car ça faisais une bosse derrière la tête tu vois, ça me gênait. Alors détachés. Bin non. Horrible. Je me réveillais la nuit en demi crise d'angoisse "RAH j'étouffe sous cette tonne de cheveux !! aidez-moi !!! Je sais pas où les mettre y en a partout !!".
Tu vois le genre.
Alors j'ai tout fait couper.
De toutes façons, maintenant que je sais ce que ça fait d'avoir les cheveux à la taille, m'en fiche.








(et puis j'avoue, j'avais plus d'idée de coiffure à part queue-de-cheval/chignon/lâchés/natte. On a vite fait le tour.)

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article