j'ai peur du samedi

Publié le par Yellowine

Après l'épisode de la machine à laver bloquée (que J'ai réparée huhuhu), il y a eu l'épisode de la batterie de voiture morte (pas simplement déchargée, hein, non non, même après avoir roulé 10 bornes quand qqn m'a enfin aidée à démarrer, je me gare et ça redémarre plus. Bref), - n'empêche maintenant je suis calée sur les batteries de voiture (resserrer les cosses, aider qqn à démarrer à l'aide de câbles, choisir une nouvelle batterie, la changer soi-même, remettre le code de l'autoradio - ça aussi ça a été folklo...).


Bon. Après ça, on se dit : plus rien ne peut m'arriver. Ca va pas me faire le coup chaque semaine ! (en plus, curieusement, toujours les samedis).


Bon, on est samedi.


Et voilà, méga contracture dos-cou-épaule droite (je soupçonne l'abus de travail sur ordi), week end bousillé (oui avec tout ce que j'avais prévu, je considère l'activité "repos" comme du bousillage de week end).


Tu vas voir que je vais être obligée de me mater plusieurs épisodes du Lieutenant Columbo* tout en tricotant bien au chaud chez moi pffff....







*Ils viennent de sortir un coffret intégral avec TOUS les épisodes de TOUTES les saisons (il y en a 12), je l'ai commandé hier j'ai TROP hâte trop hâte trop hâte et quand je l'aurai je serai fou-de-joie-fou-de-joie-fou-de-joie !

En attendant j'ai quelques épisodes en réserve hi hi hi...

Fan, moi ?

En plus j'ai trop d'la chance, je l'ai rencontré Peter Falk !!! en rêve, ok, mais mon cerveau a vécu cette rencontre alors m'en fous, j'ai tout ressenti comme si je le voyais en vrai ! na !

Obsédée, moi ?

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article