J'ai été récompensée !

Publié le par Yellowine

4 coeurs m'a décerné le prix "Arte y picos" il y a déjà maintennat (hum...) disons plus d'un mois.

Merci 4coeurs ! ça me fait très plaisir, il fallait juste que je trouve le temps d'y répondre....

Ce prix nous vient d'Uruguay, crée par Eseya, jeune femme artisan d'art,qui fabrique des poupées de lainage et de tissus.

Comme le veut le règlement, voici les règles :

- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité…) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

        - Chaque prix doit contenir le nom de l’auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous.

        - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.

        - Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de l’Arte y Pico.

        - Afficher ce règlement.



Alors alors..... hum hum.... à moi de choisir 5 blogs !

Bon alors j'imagine qu'on n'a pas le droit d'attribuer ce prix à celle qui nous l'a attribué... dommage, car tu le mérites 4coeurs !


1. le blog d'EmilyJolie ; des idées couture et déco super colorées que j'adore !!
2. le blog Just Bento ; paske d'abord c'est TROP JOLI, ça donne toujours envie, c'est rigolo, créativité culinaire !! Et j'ai ma 1ère bento box depuis cet été !
3. le blog d'Ava d'avril ; wouaw quand j'aurai le temps de faire tout ça... en attendant je prends des notes...
4. le blog de Loulima ; des idées très diverses, notamment sur le recyclage de tissus, à voir !
5. le blog de Béa ; de la récupe, de la customisation, de la fabrique de meubles, quel talent !

Hé hé voilààààà !! maintenant je m'en vais avertir les heureuses lauréates.


Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Sympas tous ces blogs, je connaissais seulement celui d'EmilyJolie.
Répondre